Dîners-échanges « Ouvrir le Dialogue »

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Culturel
Public :
Communauté de l'École de gestion
Lieu :
Un courriel sera envoyé aux participants afin de confirmer le lieu de la rencontre

Description :

L’École de gestion est fière de lancer la série de dîners-échanges « Ouvrir le Dialogue » qui explorera les différentes réalités de la communauté, que vous soyez membre du corps enseignant, du personnel ou de la communauté étudiante, issus de la diversité. La première rencontre se déroulera le 23 avril prochain à 12 h et portera spécifiquement sur les réalités de la communauté 2ELGBTQIA+ à l’École de gestion.

Lors de cette rencontre conviviale, l’École de gestion vous invite à échanger sur les expériences de la communauté 2ELGBTQIA+. L’objectif de cette activité est d’orienter le comité EDI (Équité, Diversité et Inclusion) dans ses prochaines actions.

Pour participer à cette activité enrichissante, nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription suivant : https://forms.office.com/r/fMDqKnR712

Un courriel vous sera envoyé à la suite de votre inscription pour vous confirmer le lieu de la rencontre. Notez que de la pizza sera fournie.

Ne manquez pas cette belle occasion de célébrer la diversité et de favoriser un environnement inclusif!

Le comité en Équité, Diversité et Inclusion (EDI)