Conférence du Pr Andrew Pettigrew “Developments and discoveries in organizational and system-wide change”

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Centre culturel de l'Université de Sherbrooke (Site Internet)

Description :

Le Pr Andrew Pettigrew est professeur émérite de stratégie et organisation à la Said Business School de l’Université d’Oxford. Il est un pionnier de l’analyse processuelle et est reconnu pour ses nombreux travaux de recherche sur la stratégie, la gestion du changement, la prise de décision et le pouvoir dans les organisations. Au cours de sa carrière, il a notamment enseigné à l’Université Yale, à la London Business School et à Harvard. Il recevra un doctorat honorifique à l'Université de Sherbrooke cet automne.

Dans le cadre de sa visite, il donnera une conférence le lundi 26 septembre, de 13 h 30 à 16 h 30, intitulée “Developments and discoveries in organizational and system-wide change”, cette conférence sera une occasion unique d’entendre le Pr Pettigrew en personne sur ce qu’il identifie comme étant l’un des grands défis actuels pour ce champ d’études : la mobilisation de multiples parties prenantes dans la mise en œuvre des changements systémiques nécessaires afin de répondre aux enjeux sociaux et environnementaux auxquels nous sommes aujourd’hui confrontés. La conférence sera suivie d'un cocktail de célébration.

Réservez votre place au plus tard le dimanche 18 septembre 2022, les places sont limitées!