Kassandra L'Heureux et Valérie Vinuesa publient un article dans la revue Spectre!

Le 6 juin dernier, plusieurs membres de la CRÉPA se sont rendus au lac St-Jean pour rencontrer des acteurs du milieu et s'inspirer de leurs pratiques. Ils ont rencontré, au pied d'une montagne avec leurs bottes de randonnée et leurs manteaux de pluie, une équipe passionnée de plein air.

Un article publié dans le numéro de novembre de la revue Spectre, par l'étudiante au doctorat Kassandra L'Heureux de la CRÉPA et l’ancienne professionnelle de recherche Valérie Vinuesa, rend hommage à la collaboration et au dynamisme des personnes œuvrant au sein du programme de ressources fauniques de l'école Jean-Gauthier dont les initiatives ont particulièrement inspiré l'équipe de la CRÉPA.

Consulter l'article