Une membre étudiante au NARST!

Du 18 au 21 avril avait lieu, à Chicago, the NARST 96th Annual International Conference.

Une étudiante membre de la CRÉPA, Marie-Claude Beaudry, y a assisté et a adoré son expérience comme le souligne son témoignage :« Quelle expérience! J’ai rencontré des gens absolument fantastiques et tellement intéressants! Le congrès NARST m'a permis de vivre une étape cruciale de la recherche : la discussion avec des personnes chercheuses de l'international. Une fois les résultats présentés, ils mettent la table pour une discussion qui permettra d'enrichir les pensées, de propulser les savoirs et d'aller plus loin dans nos questionnements. Ces échanges propulsent la construction des savoirs! Je suis très reconnaissante d'avoir pu vivre cette expérience très riche et surtout très formatrice! »