La fin d'une belle étape pour Kassandra L'Heureux!

De la gauche vers la droite : Antoine Deschamps, Kassandra L'Heureux, Élise Rodrigue-Poulin et Jean-Philippe Ayotte-Beaudet.

Le 24 septembre dernier avait lieu la collation des grades, une journée particulièrement importante pour Kassandra L’Heureux, membre étudiante à la Chaire de recherche sur l’éducation en plein air. Elle a célébré la fin de sa maîtrise à l'Université de Sherbrooke entourée du titulaire de la chaire, Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, ainsi que des étudiants, Antoine Deschamps et Élise Rodrigue-Poulin, tous deux membres de la CRÉPA.

Le mémoire de Kassandra s'intitule « La contextualisation scientifique dans la formation des personnes enseignantes : résultats d’une analyse systématique de publications scientifiques anglophones » (direction : Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, codirection : Abdelkrim Hasni). Pour consulter le travail de Kassandra, vous pouvez suivre le lien suivant.

Kassandra poursuivra maintenant son parcours universitaire au doctorat en éducation, toujours au sein de la CRÉPA.

De la part de toute l’équipe, nous t’offrons nos plus sincères félicitations!