Le titulaire de la CRÉPA, Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, est le lauréat du prix « Initiatives Inspirantes » !

Photo de Jean-Philippe Ayotte-Beaudet

Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, titulaire de la Chaire de recherche sur l’éducation en plein air, est l’heureux récipiendaire du prix « Initiatives inspirantes en éducation », octroyé par le Conseil des diplômés de la Faculté des sciences de l'éducation de l'UQAM. Ce prix a pour but de mettre en lumière des projets éducatifs bâtis par des personnes diplômées de la Faculté des sciences de l’éducation de l’UQAM. Ces derniers devaient se démarquer par leur ingéniosité et leur créativité.

La plateforme « Des sciences dehors » est le projet ayant permis à M. Ayotte-Beaudet d’être le lauréat de ce prix. Cette dernière est une ressource en ligne pour le personnel enseignant qui permet de favoriser l’apprentissage des sciences en plein air.

Si vous souhaitez en apprendre davantage et assister au panel mettant en vedettes les quatre personnes lauréates, il suffit de suivre le lien suivant. Ce panel aura lieu le 4 octobre prochain de 12h00 à 13h00.

Pour visionner la capsule explicative du projet de Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, cliquez juste  ici.