Deux membres de la CRÉPA publient un article dans The Conversation!

Félix Berrigan, directeur du comité scientifique de la CRÉPA et Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, titulaire de la chaire.

Le 18 juin dernier, le journal The Conversation a publié un article co-écrit par deux membres de la Chaire de recherche sur l’éducation en plein air.

Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, titulaire de la chaire, a écrit cet article en collaboration avec Félix Berrigan, directeur du comité scientifique de la CRÉPA. Ils sont tous deux professeurs au sein de leur faculté respective à l’Université de Sherbrooke, soit la Faculté d’éducation, au département du Baccalauréat en enseignement au préscolaire et au primaire, et la Faculté des sciences de l’activité physique.

Ils ont mis en commun leur expertise afin de présenter les points clés de l’éducation en plein air. Cet article aborde notamment ses avantages, ses défis ainsi que diverses pistes de solutions. Plusieurs liens sont aussi créés vers des études importantes dans le domaine ainsi que vers le rapport que la CRÉPA a publié récemment.

Pour en savoir davantage sur cet article et vous informer sur les points centraux qu’il dégage, vous n’avez qu’à suivre le lien suivant.