Deux journées d'équipe enrichissantes pour la CRÉPA!

Photo de l'équipe de la CRÉPA lors des deux journées d'activités à Montréal.

Les 22 et 23 juin derniers, l'équipe de la Chaire de recherche sur l'éducation en plein air s'est retrouvée à Montréal. La rencontre avait pour but de consolider les liens entre les membres et d'effectuer des activités liées au plein air.

D'abord, la visite de l'école Notre-Dame-de-la-Garde fut une excellente opportunité afin de découvrir un établissement scolaire en milieu urbain, soit en plein coeur de Verdun. L'équipe a ensuite eu la chance de faire une balade historique sur le bord du Canal-de-Lachine. C'est Pr Olivier Arvisais, professeur à l'Université du Québec à Montréal et membre de l'équipe des personnes collaboratrices de la CRÉPA, qui a mené cette enrichissante visite.

L'équipe y a aussi vu une belle occasion pour discuter des objectifs et des projets à venir pour la chaire de recherche. Ces deux journées ont été de véritables réussites!