168 000$ en bourse de recherche du FRQ pour deux membres étudiant.es de la CRÉPA!

Marie-Claude Beaudry (en haut)Antoine Deschamps (en bas)
Marie-Claude Beaudry (en haut)
Antoine Deschamps (en bas)

C'est avec bonheur que Marie-Claude Beaudry et Antoine Deschamps, membres de l'équipe étudiante de la CRÉPA, ont chacun reçu une bourse de doctorat en recherche de 84,000$ du Fonds de recherche du Québec. Cette bourse vise à stimuler l’intérêt de la relève étudiante pour la recherche et à soutenir l’excellence en recherche en aidant financièrement les meilleures candidatures à entreprendre ou à poursuivre un programme de doctorat en recherche.
Nous espérons que cette marque de confiance leur permettra de faire une recherche doctorale à la hauteur de leurs ambitions. Chose certaine, c'est une grande fierté de les compter dans l'équipe de la CRÉPA.