Un premier colloque énergisant pour la CRÉPA !

La Chaire de recherche sur l'éducation en plein air à tenu un premier colloque en mode hybride dans le cadre du 89e congrès de l'Acfas. Au total, ce sont plus de 130 personnes praticiennes, étudiantes, formatrices et chercheuses de tous horizons qui ont participé à l'événement. L'équipe a présenté les résultats de recherche d'une vaste étude qui visait à faire le portrait des pratiques enseignantes en plein air en contexte scolaire au Québec. Puis, douze personnes étudiantes de plusieurs universités ont présenté leur projet de maitrise ou de doctorat lors d'une séance de présentations par affiche. Nous remercions vivement toutes les personnes présentes pour leur participation exceptionnelle!

Pour visionner le colloque en mode hybride, rendez-vous sur notre chaîne Youtube. Si vous souhaitez consulter les affiches des participants, vous pouvez vous rendre à la section « 12h00 à 12h30 » sur cette page du site de l'ACFAS.