Antoine Deschamps obtient une bourse d’excellence en recherche de l’Université de Sherbrooke

Photo : Fournie

Antoine Deschamps, étudiant au doctorat en éducation sous la direction du Pr Jean-Philippe Ayotte-Beaudet, a obtenu une bourse d’excellence en recherche de la Faculté d’Éducation de l’Université de Sherbrooke pour le concours 2021-2022. Cette reconnaissance souligne la qualité exceptionnelle du dossier et du projet de recherche qu'il a présenté dans le cadre de ce concours.

Cette bourse vise à soutenir les étudiantes et étudiants les plus performants dans leurs études et leur projet de recherche doctorale. Antoine profitera de ce soutien pour réaliser son projet de recherche portant sur les pratiques enseignantes en éducation en plein air en milieu scolaire.