Weekend Createk

Public :
Personnes admissibles au concours Createk 50K - Édition 2018
Lieu :
Au 3IT (Pavillon P-2) situé au 3000 boul. de l’Université (en face du complexe sportif Thibault GM)

Description :

Participez au Weekend Createk et démarrez votre projet de startup!

Le Weekend Createk est une fin de semaine intensive qui offre l’occasion de valider votre projet d’entrepreneuriat technologique ou de joindre vos compétences à une équipe afin de participer au concours Createk 50K!

Des coachs techniques et d’affaires seront sur place pour vous guider dans la conception de votre prototype ou dans l’élaboration de votre modèle d’affaires. Des cliniques de pitch seront offertes afin de peaufiner vos techniques de présentation. Vous aurez également accès aux infrastructures de prototypage de l'Institut interdisciplinaire d'innovation technologique (3IT). Enfin, un montant de 500 $ en compte de dépenses sera remis aux équipes qui présenteront à la fin du weekend.

Le Weekend Createk vous prépare pour la grande finale du concours Createk 50K qui se tiendra en décembre 2018. Plus de 50 000 $ seront remis en prix pour financer la création de startup des équipes gagnantes!

Horaire du Weekend : Du 20 au 22 juillet 2018

Vendredi de 17 h à minuit : Bière et bouffe offertes sur place, idéation et coaching entrepreneurial
Samedi de 8 h à minuit : Formation et prototypage dans les ateliers du 3IT
Dimanche de 8 h à 15 h : Cliniques de pitch
Dimanche de 15 h à 17 h : Présentations des équipes ---» 500 $ remis à chaque équipe qui pitch!

** Collations, café et breuvages offerts tout le weekend **

Piece jointe :