Finale interne de l'UdeS - Concours Ma thèse en 180 secondes (MT180) et 3-Minute Thesis (3MT)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Institutionnel
Lieu :
Agora du Carrefour de l’information du Campus principal (B1-2002) et diffusion en direct sur YouTube (Site Internet)

Description :

La communauté de l'UdeS est invitée à assister aux présentations des candidates et candidats de la finale interne de la compétition internationale Ma thèse en 180 secondes et de son pendant anglophone 3-Minute Thesis.

Venez encourager les candidates et candidats qui auront 3 minutes pour vous présenter une version vulgarisée de leur thèse de doctorat de façon claire, concise et convaincante.

Cet événement est une superbe occasion pour découvrir l’univers de la recherche de l’UdeS et pour voter pour vos coups de cœur, celui en français et celui en anglais, qui remporteront le prix du public!

Invitation spéciale aux personnes étudiantes du 1er cycle

La finale de l’UdeS est une occasion d'en apprendre davantage sur le type de travaux menés par les étudiantes et étudiants en recherche. Qui sait, cela vous donnera peut-être la piqûre pour poursuivre vos études en recherche?