MégaGÉNIALE à la FMSS

Type :
Étudiant
Public :
L'événement est ouvert à toutes et tous
Lieu :
Hall d'entrée du Z7

Description :

C'est avec grand plaisir que le Bureau de la valorisation et des partenariats vous invite à venir discuter avec les équipes de la Faculté de génie ayant réalisé des projets innovants liés à la santé dans le cadre de l'expo MégaGÉNIALE. Illustrant l'entrepreneuriat génie-médecine, les start-ups Skinaptiks et ExoFlex seront également présentes.

L'innovation émerge lorsque les esprits créatifs de différentes disciplines convergent, se nourrissent mutuellement d'idées novatrices, et collaborent. Votre participation est essentielle pour nourrir ces ingénieurs et entrepreneurs d'idées. Ces discussions interdisciplinaires sont la clé de chaque percée significative.

Venez découvrir et contribuer aux opportunités technologiques qui pourraient s’offrir à vous dans le domaine de la médecine et des sciences de la santé !