Exposition itinérante | Voies parallèles

Public :
Toute la communauté UdeS
Lieu :
Pavillon de la vie étudiante (couloir du 1er étage) : 23 janvier au 5 février Faculté de droit (lieu exact à venir) : 9 au 26 février

Description :

Le projet Voies Parallèles est d’abord un podcast documentaire de société à vocation sociale et collective qui a pour mission d’avoir un impact positif sur la société québécoise en éduquant sur la pluralité des réalités des Premières Nations au Québec et en donnant des outils concrets tirés du plan de lutte contre le racisme et la discrimination de l’Assemblée des Premières Nations Québec Labrador, et de la Déclaration des Nations-Unies sur les droits des peuples autochtones.

Cette exposition contribue à ouvrir le dialogue entre les nations et permet de mieux comprendre les revendications autochtones en comprenant là d’où elles viennent.

Piece jointe :

communication.pdf (341 ko)