Je choisis de changer l'avenir grâce à l'UTA!

Chère communauté de l’UTA,

C’est avec une grande fierté que nous vous invitons à vous engager dans la Grande Campagne de financement de l’Université de Sherbrooke.

L’UTA a pour mission de répondre aux besoins de formation des personnes de 50 ans et plus qui désirent accroître leurs connaissances et s’offrir le plaisir d’apprendre près de chez elles ou en ligne, tout au long de leur vie.

Le Fonds Roger-Bernier a été créé en 1987 en l'honneur de son fondateur. Il a pour objectif de :

• Favoriser le bien-être des personnes aînées dans un contexte universitaire (formation continue, activités de recherche et de diffusion en gérontologie, apprentissage intergénérationnel);
  • Permettre d’offrir des activités pédagogiques spécifiques aux personnes aînées dans le cadre des programmes de l’UTA;
  • Favoriser l’organisation d’activités de recherche de nature universitaire propres à développer la gérontologie (conférences, colloques, congrès, voyages d’études, bourses d’études, etc.) dont les retombées seront manifestes pour l’ensemble des antennes de l’UTA;
  • Soutenir toutes autres priorités de l’UTA.

Je vous invite à faire un don aujourd’hui en contribuant au Fonds Roger Bernier pour l’UTA!

Votre geste philanthropique aura un impact significatif pour l’UTA et sur le déploiement de ses multiples talents. Chaque geste compte. Posez celui qui correspond le mieux à votre situation personnelle et à vos aspirations philanthropiques. Merci à l’avance de votre généreux soutien.

Comment faire un don?

Lien Internet pour faire un don au Fonds Roger Bernier : https://www.usherbrooke.ca/dons/projets-a-soutenir/projet/102/fonds-roger-bernier-uta

Vous pouvez également utiliser le formulaire en pièce jointe et le porter à l’adresse suivante : La Fondation de l'Université de Sherbrooke, 1950, rue Galt Ouest, Sherbrooke (Québec)  J1K 1H8.

La pièce jointe : Vous découvrirez également le témoignage de Chantal Bernier, la fille de Roger Bernier.

Vous avez des questions?

Vous souhaitez déterminer la meilleure option pour vous, faire un don majeur ou discuter d’une idée novatrice liée à un don (fonds de bourse, legs testamentaire, assurance vie, projets spéciaux, etc.)?

Pour bénéficier d’un accompagnement dans la réalisation de votre projet philanthropique afin que votre don soit en adéquation avec vos aspirations et vos valeurs, n’hésitez pas à communiquer avec Sarah Lefebvre-Cloutier, gestionnaire philanthropique à la Faculté d’éducation.

Merci à tous de choisir de changer l’avenir avec nous!