Consulter son adresse de courriel - Authentification à deux facteurs

L'Université de Sherbrooke offre un service de courrier électronique à toute sa communauté.

Chaque utilisateur du service reconnaît qu'il a la responsabilité de consulter régulièrement sa boîte de messagerie électronique pour prendre connaissance des informations qui lui seront transmises par les différentes instances universitaires.

Comme plusieurs ont pu constater dans les dernières semaines, le Service informatique de l'Université a augmenté la sécurité sur les différentes plateformes en ligne. Ils ont donc créé une page d'information pour vous guider à travers ces processus.

À partir de ce lien, vous aurez accès à l'information nécessaire pour la création de votre adresse de courriel reliée à l'Université de Sherbrooke, l'authentification à deux facteurs obligatoire ainsi que la façon d'accéder à votre boîte de courriel.