À propos du STI
Mission
Planifier, transformer et opérer la plateforme numérique universitaire (PNU)
La PNU permet la collecte, la transformation, le stockage et la diffusion d'informations en format numérique. Le Service des technologies de l'information (STI) contribue à la mission et au succès de l'Université de Sherbrooke en travaillant en collaboration avec les facultés et les services afin d'offrir à la communauté universitaire l'expérience numérique à la hauteur de ses ambitions. Le STI joue un rôle central dans la transformation numérique de l'Université et travaille avec la communauté universitaire à établir une vision et une stratégie numérique concertée.
Le STI c'est...
Un service regroupant plus de 120 employées et employés répartis en diverses équipes afin de répondre adéquatement à sa mission et aux objectifs de l'Université.
- Direction générale
- Administration
- Responsable de la dynamique des équipes
- Responsables des produits
- Fabrique et infrastructure logicielle
- Infrastructure de serveurs
- Infrastructure de télécommunication
- Sécurité informatique
- Services à la clientèle - Campus principal
- Services à la clientèle - Campus de Longueuil
- Centre de Services informatiques
- Services numériques d'affaires - Communications institutionnelles
- Services numériques d'affaires - Environnement numérique d'apprentissage
- Services numériques d'affaires - Gestion et automatisation des processus d'affaires