Stéphane Bernatchez est honoré pour la qualité de son enseignement

Photo : Université de Sherbrooke

Le 28 février avait lieu la remise des prix Reconnaissance de la qualité de l’enseignement. L’Université honore des professeures et professeurs, des personnes chargées de cours ainsi que des équipes qui ont accompli des réalisations dignes de mention. Stéphane Bernatchez, professeur de droit constitutionnel à la Faculté de droit a reçu un des prix remis lors de la soirée pour sa contribution à l’enseignement universitaire.

Professeur Bernatchez est apprécié par ses étudiantes et étudiants pour la qualité de son encadrement, ses conseils toujours judicieux et constructifs et ses grandes compétences ainsi que sa disponibilité et son soutien tant à ses étudiantes et étudiants qu'à ses collègues.

Les prix annuels Reconnaissance de la qualité de l’enseignement et Grande distinction en enseignement universitaire ont été créés dans le but de valoriser et de promouvoir la qualité de l’enseignement à l’Université de Sherbrooke.

Toutes nos félicitations!