David Koussens remporte un prix Idex à l'Université de Bordeaux

Photo : Université de Sherbrooke

Dans le cadre du programme  Initiative d'excellence de l'Université de Bordeaux qui vise à contribuer au développement de centres universitaires pluridisciplinaires de calibre mondial, le professeur David Koussens a remporté l'un des prestigieux Visiting Scholarship ouverts sur concours chaque année.

Ce programme permet d'accueillir des chercheurs de renommée internationale, afin qu'ils partagent leur expérience et collaborent à la mise en place de partenariats de haut calibre. Outre ses activités d'enseignement, le professeur Koussens profite de son séjour à Bordeaux pour mener de nombreuses activités de recherche contribuant au rayonnement de la Chaire de recherche Droit, religion et laïcité.