Grande finale du Concours de présentation (pitch) d’idées innovantes en santé

Date :
Mercredi 22 mai 2024
Heure :
À 18 h
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
QG de l'entrepreneuriat. 80, rue Wellington Sud, Sherbrooke, QC J1H 5C7 (Site Internet)
Coût :

Description :

Soyez des nôtres pour la grande finale du tout premier Concours de présentation (pitch) d'idées innovantes en santé organisé par le Bureau de la valorisation et des partenariats de la Faculté de médecine et des sciences de la santé.

Venez assister aux présentations (pitch) de nos personnes étudiantes finalistes et votez pour votre favorite ! Des prix en argent seront remis aux récipiendaires, ainsi qu'un prix coup de cœur du public.

Vincent Nault, vice-président Global Innovation santé digitale chez bioMérieux et président-directeur-général de Lumed, sera sur place pour partager son expérience et parler de son parcours inspirant.

Notez que les places sont limitées. Inscription obligatoire.