COVID-19 - zone rouge
Veuillez noter que le comptoir d'assistance informatique est ouvert aux heures suivantes: du lundi au jeudi de 8 h à 21 h, le vendredi de 8 h à 20 h, le samedi de 8 h à 17 h et le dimanche de 8 h à 11 h. Il est cependant fermé de 11 h à 11 h 30 et de 16 h à 16 h 30, du lundi au samedi.
L'équipe de soutien informatique donne une aide de première ligne afin de répondre aux demandes relatives aux services offerts par le Service des technologies de l'information :
Heures d'ouverture du comptoir d'assistance informatique | automne-hiver-printemps | local 2420 au B2 (2e étage)
Comptoir de prêt d’équipement multimédia
Les étudiantes, les étudiants et le personnel peuvent emprunter de l’équipement audiovisuel pour la réalisation d’un projet dans le cadre d’un cours.
** Veuillez auparavant lire les Règles d'emprunt d'équipement multimédia.**
Le comptoir de prêt met à la disposition des étudiantes et des étudiants les équipements suivants :
Heures d'ouverture du comptoir | automne-hiver-printemps | local 2420 au B2 (2e étage)
Service d'impression mobile (SIMUS)
Le Service d'impression mobile de l'Université de Sherbrooke (SIMUS) permet d'imprimer sans être connecté à un poste de travail fixe et de photocopier.
À partir d'un appareil mobile (un ordinateur portable, une tablette électronique et un téléphone intelligent) ou d'un appareil fixe, il est possible d'imprimer sur le Campus.
SIMUS est disponible :
Pour avoir accès à SIMUS, les étudiantes et les étudiants doivent faire l'achat de crédit d'impression/photocopie avec le service sécurisé PayPal ou à l'Accueil.
Pour plus de détails et pour connaître les modalités d'utilisation, consultez le site de SIMUS.
Impression à partir de postes informatiques
Des imprimantes, reliées à des postes informatiques fixes, sont accessibles aux étudiantes et aux étudiants notamment à la Bibliothèque, au 2e étage (B2).