Réservation de salle pour 12 personnes et plus

Pour une réunion

Pour effectuer une réservation, vous devez remplir le formulaire en ligne. Pour toute question, faites parvenir un courriel à cours.reunions.longueuil@USherbrooke.ca.

Pour la tenue d'un événement - Location de salle

Le Campus de Longueuil offre huit salles événementielles, en priorité pour les besoins de la communauté universitaire. Pour un événement, l’équipe des salles événementielles peut vous accompagner en vous conseillant sur le choix de la salle, le traiteur, les démarches de permis d’alcool, etc.

Certains frais s’appliqueront selon vos besoins (location de salle, aménagement de la salle, permis d'alcool, etc.).

Mode de réservation

Il est nécessaire d'effectuer une réservation avec le formulaire en ligne. Pour toute question, vous pouvez joindre l'équipe des salles événementielles au : evenements.longueuil@USherbrooke.ca.

Toutes les demandes seront traitées dans un délai de 48 heures.

Définition d'une activité événementielle : c’est un colloque, un salon, une conférence, un lancement, etc., et elle se tient obligatoirement dans une salle événementielle. Elle implique des équipements et des aménagements spécifiques à l’événementiel et a très souvent besoin de services externes, notamment celui des traiteurs.

Service de traiteur

Le Campus de Longueuil de l'Université de Sherbrooke fait affaire avec les trois traiteurs qualifiés suivants:

• Café bistro Van Houtte
  • Las Olas
  • Pâtisserie Rolland

Il est à noter que les fichiers ont été fournis par les traiteurs et diffusés tels quels.