Atelier de groupe à distance

Soutien à la rédaction aux études supérieures

Vous éprouvez des difficultés entourant la rédaction de votre thèse, de votre essai, de votre mémoire ou de votre projet de recherche de 2e ou 3e cycle? Vous procrastinez? Vous ressentez de l'isolement ou de l'incompréhension?

En plus d'offrir un espace de partage sur les difficultés entourant la réalisation d’un projet de recherche, cet atelier proposera des outils concrets pour vous soutenir dans votre rédaction et vous permettra de vous mettre en action à la fin de chaque séance.

Cet atelier de cinq rencontres sera offert les mardis 9, 16 et 30 mai, 6 et 13 juin de 13 h 30 à 16 h, à distance, au coût de 20 $.

IMPORTANT
• L'atelier du trimestre d'été 2023 sera offert, à distance, en priorité aux personnes vivant à l'extérieur de Sherbrooke.
• L'atelier est réservé aux personnes étudiantes des 2e et 3ecycles, tous programmes confondus, l’atelier est offert en français  seulement.
• La participation à la première rencontre est obligatoire.

L’atelier sera animé par Laurence Mignault et Malya Choinière, psychologues aux Services à la vie étudiante.