Campagne de financement interne de la Faculté de génie

1,2 million pour changer l'avenir!

Le 10 mai dernier, à l’occasion de son assemblée facultaire, la Faculté de génie révélait le montant officiel de sa campagne interne de financement.

La somme de 1 267 200 $ s’ajoutera finalement aux autres dons récoltés dans le cadre de la Grande Campagne de l’Université de Sherbrooke Choisir de changer l’avenir.

Un montant remarquable qui témoigne de la solidarité et de l'esprit d'engagement qui règnent au sein de la communauté facultaire.

Tout l’hiver, notre escouade de bénévoles ont multiplié les actions pour vous faire découvrir nos différents projets de la campagne de financement interne, dont le projet Milieu de vie et le Fonds attractivité et diversité, et pour vous inviter à soutenir notre communauté. Je tiens à les remercier pour le temps et l’énergie qu’ils ont consacrés à cette campagne.

Jean Proulx, doyen de la Faculté de génie

Lancée le 25 janvier dernier, la campagne interne cède maintenant sa place aux initiatives philanthropiques externes. L’Université de Sherbrooke entreprend d’ailleurs le prochain chapitre de son développement, avec la Grande Campagne de financement Choisir de changer l’avenir. Cette campagne de 250 M$, la plus ambitieuse de son histoire, permettra de soutenir plus de 150 projets inspirants, qui apporteront des solutions concrètes aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Réaliser vos aspirations philanthropiques

Pour bénéficier d’un accompagnement dans la réalisation de votre projet philanthropique afin que votre don soit en adéquation avec vos aspirations et vos valeurs, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de développement philanthropique.