Cap sur l'UdeS

Type :
Institutionnel
Public :
Nouvelles personnes étudiantes admises à l'UdeS
Lieu :
Studio de Création
Université de Sherbrooke2500 Bd de l'Université, Sherbrooke, QC J1K 2R1 (Site Internet)
Coût :
Gratuit

Description : Préparez votre rentrée et rencontrez vos collègues universitaires!

Cap sur l'UdeS est un événement, sur invitation seulement, à l'intention des personnes nouvellement admises dans un programme de baccalauréat à temps complet.

Que vous ayez déjà confirmé votre choix de venir étudier à l’UdeS ou que vous hésitiez encore entre plusieurs options de programmes ou d'universités, Cap sur l'UdeS s’avère un moment privilégié pour prendre la mesure du milieu d'études que nous vous offrons et recevoir de l'information pertinente en vue de votre rentrée.

Recevoir une offre d'admission à l'université est une étape importante qui suscite beaucoup de fierté. Elle peut aussi entraîner plusieurs questionnements! En participant à Cap sur l'UdeS, vous obtiendrez toutes les réponses dont vous avez besoin pour bien amorcer votre parcours universitaire.

Pour cette journée spéciale, nous vous avons préparé une petite activité découverte. Nous avons très hâte de vous y retrouver. Bienvenue dans la grande famille Génie UdeS!