6e Colloque du LIA-ECOMAT

Type :
Colloques et congrès
Public :
Professionnels, industriels, professeurs et étudiants intéressés par les écomatériaux
Lieu :
Université de Sherbrooke/A2-0008
Coût :
Gratuit

Description : L’Université de Sherbrooke au Canada et l'Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux (IFSTTAR, aujourd’hui Université Gustave Eiffel) en France ont créé en juin 2016 un laboratoire international associé ECOMAT.

Le principal objectif du laboratoire ECOMAT est de favoriser l’intensification de la formation, de la recherche appliquée et de l’innovation dans le domaine des éco-matériaux pour la construction en vue de réduire l'impact environnemental.

Depuis sa création, un colloque est organisé chaque année en alternance entre les deux pays. Ce colloque vise à faire connaître aux professionnels, aux industriels, aux professeurs et aux étudiants les travaux menés au sein de ce laboratoire international.

Vous trouverez ci-inclus le programme du colloque.

Inscription obligatoire avant le 11 mai.

Piece jointe :

6e_colloque_lia_ecomat-1.pdf (390.24 ko)