Les 23 et 24 octobre au Centre culturel

Colloque de l'IMSI 2007 : les systèmes intelligents au service de la société

Le cinquième colloque de l'IMSI se déroulera sous le thème « Les matériaux et systèmes intelligents au service de la société » les mardi 23 et mercredi 24 octobre 2007 au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Au programme : plusieurs conférenciers provenant de quatre facultés ainsi que des conférenciers invités. Des réseaux de centres d'excellence canadiens ainsi que des groupes de recherche et des étudiants gradués seront également présents pour présenter leurs projets de recherche.

Mme Suzanne Fortier, présidente du CRSNG, ainsi que M. Yves Gingras, vulgarisateur et historien des sciences bien connu au Québec et professeur à l'UQAM, seront les invités au banquet du colloque qui aura lieu le mardi 23 octobre en soirée. On y remettra entre autres des prix aux étudiants pour les meilleures affiches ainsi que des prix de présence.

www.imsi.usherbrooke.ca