L’Épreuve du Nord II

Le BAJA SAE de l’UdeS termine deuxième

BAJA SAE en pleine action

Pour une deuxième année consécutive, l’équipe BAJA SAE de l’UdeS a brillé de tous ses feux pour récolter une deuxième position durant l’Épreuve du Nord II. Onze équipes universitaires composées d’étudiantes et étudiants en génie mécanique de partout au Québec ont participé à la course du 10 février à l’Université Laval.

La Grande Finale est une épreuve d’endurance de deux heures où la solidité des prototypes est rudement mise à l’épreuve sur une piste enneigée. L’École de technologie supérieure (ÉTS) a terminé en première position et la Polytechnique en troisième position.

Le véhicule de l’équipe sherbrookoise a démontré une très grande fiabilité et performance en franchissant tous les obstacles qui se sont dressés sur son chemin et en menant une bonne partie de la course. Le BAJA SAE de l’UdeS participera à deux autres compétitions en 2007, soit en Floride à la mi-avril et à Rochester en juin. Informations : bajasae.ageg.ca

Informations : Marty K. Meunier

courriel