Groupe de collaboration internationale en ingénierie de l'UdeS

Souper-conférence pour financer un projet d’ingénierie au Pérou

Le Groupe de collaboration internationale en ingénierie de l’Université de Sherbrooke organise un souper-bénéfice à saveur péruvienne à l’Auberge Ste-Catherine-de-Hatley le 23 mai prochain.

Organisé sous la coprésidence d’honneur de M. Jean Desclos, vice-recteur à la communauté universitaire, et de M. Gérard Lachiver, doyen de la Faculté de génie, ce souper, six services, représente une expérience gastronomique et culturelle unique.

Les profits de cet événement contribueront à financer la construction des 2e et 3e étages d’un centre communautaire de soins de santé à Quillabamba, au Pérou.

Le prix du billet est de 125 $ (taxes, services et vin d’accompagnement inclus) dont 100 $ sont déductibles d’impôt.

Information : info@gcius.ca; 819 821-8000, poste 7392.