Professeur émérite

Daniel Dalle, nouveau professeur émérite en génie

Le professeur Daniel Dalle accompagné du recteur de l'UdeS, le professeur Pierre Cossette, et du doyen de la Faculté de génie, le professeur Jean Proulx.
Photo : UdeS - Michel Caron

Professeur à la Faculté de génie pendant de nombreuses années, Daniel Dalle a reçu ce 26 septembre au cours de la collation des grades de l'UdeS le titre de professeur émérite pour sa contribution exceptionnelle à la mise en oeuvre et au développement du programme de génie informatique ainsi que pour sa participation exceptionnelle au développement de l’approche par problèmes et par projets en ingénierie (APPI).

Maintenant à la retraite, il continue néanmoins d'avoir un rôle actif comme membre du comité d’amélioration continue des programmes du Département de génie électrique et de génie informatique. Les mots utilisés par le directeur de ce même Département lors du dévoilement de la plaque en l'honneur du professeur Dalle à la Galerie de rayonnement de la Faculté de génie le décrivent comme une personne humaine, engagée, humble, rigoureuse, dévouée à l’innovation pédagogique et visant l’excellence par l’amélioration continue.

Toutes nos félicitations!