Frigo Free Go

Le Frigo Free Go est une initiative étudiante permettant de réduire le gaspillage alimentaire en offrant à la communauté étudiante les surplus alimentaires de partenaires de la région ou de donateurs volontaires.

Bien que fermé pour des raisons sociosanitaires et logistiques, l'UdeS compte habituellement deux frigos sur son Campus principal, un au Campus de la santé et un autre au Campus de Longueuil. Frigo Free Go a pour mission de rendre accessible un réfrigérateur accessible à l’ensemble de s membres de la communauté universitaire dans le but de les sensibiliser aux enjeux liés au gaspillage alimentaire !

Projet à venir

Le regroupement travaille présentement sur un projet de vidéo, en collaboration avec Ruche Campus, l’Association végé et Jardin Collectif, où des recettes sont réalisées à partir de surplus alimentaires. Collaborer avec d'autres regroupements étudiants fait d’ailleurs partie des plans du Frigo Free Go.

Vous avez envie de vous impliquer lors de la réouverture? Frigo Free Go est toujours à la recherche de nouvelles personnes bénévoles.