Vous faites partie du personnel chargé de cours actif si vous avez donné au moins une charge de cours au trimestre d'automne 2020 ou au cours des 6 derniers trimestres.
Informations importantes :
Il est possible que votre lien d’emploi comme membre du personnel chargé de cours ne soit pas actif. Dans ce cas, vous ne serez pas en mesure de vos connecter au portail MonEmploi. Vous pouvez alors utiliser le formulaire Excel prévu à cet effet pour le personnel chargé de cours non actif (candidatures externes).
Vous pouvez alors utiliser le formulaire Excel prévu à cet effet, qui est accessible durant les périodes d'affichage (candidatures externes).
Vous ne pouvez soumettre qu’une seule candidature par période d’affichage.
Non, vous ne pouvez soumettre qu’une seule candidature. Il est donc important d’y indiquer tous les cours visés, même s’ils relèvent de plusieurs départements.
Vérifiez d’abord si un critère de recherche est actif et, si oui, supprimez-le.
Si vous avez déjà soumis une offre de service, vous ne pourrez plus avoir accès à la liste de cours. L’inventaire ou l’affichage demeure toutefois disponible en format PDF si vous souhaitez le consulter (lien à venir en période d’affichage).
Oui. Cela peut se produire lorsqu’une personne candidate a soumis en ligne une offre de service comprenant dans son panier un très grand nombre de charges de cours. Une confirmation d’offre de service vous sera acheminée par courriel dans les 48 heures suivant le dépôt de votre candidature en ligne (un peu plus si vous soumettez votre offre de service la fin de semaine). Si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation après ce délai, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : gestion.chargedecours-rh@usherbrooke.ca.
Toute correction à apporter à l’intérieur des dates d’affichages devra se faire en communiquant avec la personne ressource du département concerné. Vous trouverez l’adresse courriel du département à contacter dans le courriel de confirmation reçu.
Veuillez privilégier l’utilisation de Chrome ou Firefox pour consulter les charges de cours dans le portail MonEmploi et soumettre votre offre de service. Le fonctionnement de l’interface Web a été optimisé pour ces fureteurs (Explorer et Edge sont déconseillés).
Les noms des champs ainsi que certaines informations apparaissent en anglais sur le site Web, que puis-je faire?
La langue par défaut est en lien avec la configuration du fureteur de l’utilisateur. Pour que le fureteur soit en français, sélectionner «Français» sur l’icône de globe terrestre qui apparaît en haut et à droite de votre écran.
Pour toute question relative à l’inventaire annuel des charges de cours ainsi que pour toute question technique, vous pouvez communiquer avec le département indiqué au bas de l’affichage.