Rencontre littéraire avec Maryse Andraos

Lieu :
A4-368 de la Faculté des lettres et sciences humaines

Photo : Crédit: Justine Latour
Description : Dans le cadre de l'atelier "Formes narratives longues" (ELC286), sous la responsabilité de Kiev Renaud (Université de Sherbrooke), aura lieu la rencontre littéraire avec Maryse Andraos organisée par le Centre Anne-Hébert, en collaboration avec l'Union des écrivaines et écrivains québécois (UNEQ).

L'activité - ouverte à tous et toutes - se tiendra le lundi 20 mars 2023, dès 14 h 30, au local A4-368 de la Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Sherbrooke.

À PROPOS DE MARYSE ANDRAOS

Maryse Andraos est l’autrice du roman Sans refuge, paru au Cheval d’août en 2021 et finaliste au Prix du Gouverneur général. Titulaire d’une maîtrise en création littéraire, elle a collaboré à plusieurs revues, dont Liberté et Lettres québécoises, ainsi qu'au collectif Histoires mutines, sous la direction de Marie-Ève Blais et Karine Rosso. Entre les fenêtres d’écriture, elle est réviseure linguistique pour plusieurs organismes et maisons d’édition.

Piece jointe :

Affiche - Rencontre littéraire avec Maryse Andraos (1.9 Mo)