Photoreportage

L'UdeS dévoile ses dessous

Jessyca Simard immortalise son passage comme stagiaire au Centre d'éducation préscolaire Brin d'univers.
Photo : Michel Caron

Les tunnels et les passerelles du Campus principal et du Campus de la santé forment tout un réseau qui ne sert pas seulement à se rendre du point A au point B. En effet, l’Université souhaite les transformer en vitrines pour communiquer ses valeurs ainsi que les talents, la créativité et les réalisations des membres de sa communauté.

Ce n’est pas d’hier que la communauté universitaire a adopté les tunnels pour s’exprimer et laisser une trace de son passage. Mais désormais, il existe une directive pour encadrer les activités et les installations qu’on y trouve.

Nous sommes allés revoir les traces laissées depuis des décennies, et les nouveautés qu’on y découvre aujourd’hui. Ce n’est que le début d’une nouvelle vie pour les dessous de l’UdeS.

Découvrez notre photoreportage ici.