Centres d'entraide à l'étude
Besoin d'un coup de main?
Photo : Fournie
Avec 25 centres d’entraide à l’étude couvrant l'ensemble des facultés et répartis sur les 3 campus, ce sont plus de 250 étudiantes et étudiants expérimentés qui s’engagent bénévolement chaque année pour appuyer leurs pairs issus du même domaine d’études dans leurs apprentissages académiques.
Que ce soit pour éclaircir certains concepts ou pour partager leur expérience étudiante comme l'organisation et les méthodes d’études, toutes et tous ont la volonté de redonner au suivant
C’est facile et gratuit! La fin du trimestre approche et il vous suffit de consulter la page Web institutionnelle des Centres d’entraide à l’étude de l’UdeS et de cliquer sur votre Centre d’entraide à l’étude pour savoir comment en bénéficier!
