L’évènement de la Rentrée 2023 à l’ÉSI !

Campus Longueuil

Le 28 août dernier, c’est avec dynamisme et bienveillance que l’École des sciences infirmières (ÉSI) de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke a accueilli près de 400 nouvelles personnes étudiantes sur nos deux Campus.

Campus Longueuil

Cette année, c’est un total de plus de 550 nouvelles personnes étudiantes qui débuteront un programme de formation, soit au 1er cycle ou au 2e cycle. Cet évènement est significatif pour l’ÉSI, car elle témoigne, pour ces personnes, de notre engagement à les soutenir vers la réussite tout au long de leur parcours d’études.

De plus, la Rentrée 2023 à l’ÉSI souligne le début de notre programme renouvelé DEC-Bac, ce dernier visant à répondre aux enjeux contemporains de la pratique infirmière, de même que le nouveau cheminement à temps partiel de soirée, où une nouvelle cohorte composée d’une soixantaine de personnes étudiantes a été accueillie le 5 septembre dernier.

Campus de la santé

L’ÉSI est très fière de compter toutes ces nouvelles recrues parmi ses rangs et réitère son engagement à contribuer à la formation et au développement de personnes professionnelles affirmées.

Campus de la santé

Bonne rentrée à toutes et à tous !