15 octobre 2014

JOURNÉES REPÈRES 2014

Nous avons le plaisir de vous inviter aux journées REPÈRES 2014. Comme l'année dernière, nous organisons 4 journées REPÈRES : une à Québec, une à Sherbrooke et deux à Montréal.

Les journées REPÈRES sont reconnues par l'Ordre des conseillers et conseillères d'orientation du Québec (OCCOQ) comme activités de formation continue.

QUÉBEC - 8 octobre 2014

La journée REPÈRES à Québec, organisée avec la collaboration du Bureau de recrutement de l'Université Laval, se tiendra mercredi le 8 octobre 2014 au Pavillon Alphonse-Desjardins de l'Université Laval. En ce qui concerne le stationnement, vous devez payer à l'horodatrice et placer votre billet à la vue dans votre automobile.

SHERBROOKE - 15 octobre 2014

La journée REPÈRES à Sherbrooke est organisée avec la collaboration du Département d'orientation professionnelle de la Faculté d'éducation de l’Université de Sherbrooke. Cette journée se tiendra mercredi le 15 octobre 2014 au Pavillon A1 de l'Université de Sherbrooke. Vous devez payer votre stationnement à l'horodatrice et placer votre billet à la vue dans votre automobile.

MONTRÉAL - 22 et 23 octobre 2014

Les journées REPÈRES à Montréal auront lieu mercredi le 22 octobre et jeudi le 23 octobre 2014 dans les locaux de la GRICS. Pour les journées REPÈRES à Montréal, nous devons limiter les inscriptions à 90 personnes par jour étant donné la grandeur de nos locaux. De plus, il est à noter que les stationnements payants sont très limités à la GRICS et autour de l'édifice. Vous devez prévoir de l'argent comptant pour le paiement du stationnement qui se fait à l'horodatrice à l'intérieur de l'édifice. Nous vous suggérons d'utiliser le transport en commun pour accéder à nos bureaux lors de cette journée.

INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire aux journées REPÈRES 2014, cliquez sur le lien suivant : http://reperes.grics.qc.ca/reperes2014

Vous y trouverez tous les renseignements concernant le déroulement des journées, les divers ateliers proposés et la conférence de fermeture. Nous vous invitons à lire les descriptifs des ateliers et à faire, dès maintenant, le choix de vos ateliers.

Vous recevrez, quelques jours avant la journée choisie, un rappel de vos choix d'ateliers.

Nous vous encourageons à transmettre cette invitation à toutes les personnes de votre organisme qui utilisent REPÈRES et qui souhaitent mieux connaître son contenu et son fonctionnement.

Cet événement est gratuit (dîner et stationnement à vos frais) et seules les inscriptions en ligne seront acceptées.

Au plaisir de vous rencontrer.

Si vous désirez vous désabonner de notre liste de diffusion, vous pouvez le faire à l'adresse suivante : http://reperes.grics.qc.ca/

Équipe REPÈRES