Avis aux étudiantes et aux étudiants

Informations logistiques pendant la grève du personnel de soutien

Malgré la grève du personnel de soutien, toutes les activités pédagogiques sont maintenues. Nous vous invitons à vous présenter au cours où vous êtes incrit, au local indiqué sur votre horaire.

Le secrétariat général de la Faculté d'éducation, situé au local A2-110, est ouvert à tous les jours de 8 h 30 à midi.

Le Centre de ressources pédagogiques (CRP), situé au local A2-280, est ouvert le jeudi de 14 h à 16 h 30, afin d'offrir un service de base de prêts de livres. Pour tous les autres services, veuillez consulter le site Internet des bibliothèques afin de connaître les heures d'ouverture.

En cas de doute, vous pouvez vérifier votre courriel @USherbrooke.ca, votre profil au www.USherbrooke.ca/monportail ou consulter le site internet de votre département.

Pour toute autre question, veuillez écrire à l'adresse de courriel apparaissant au bas de la page d'accueil du département concerné.

Bonne rentrée à toutes et à tous!