Autoréservation de salle de travail pour 1 personne

COVID-19 - Exceptionnellement, durant la période de pandémie et de cours en ligne, une salle destinée au travail d'équipe pourra être prêtée à UN ÉTUDIANT SEUL afin de répondre à un besoin particulier comme : SUIVRE UN COURS EN LIGNE QUI NÉCESSITE UNE INTERACTION AVEC LES AUTRES PARTICIPANTS OU FAIRE UN EXAMEN/UNE PRÉSENTATION ORALE.

Salles de 1 personne

La réservation d’une salle de travail d’une capacité de 1 personne peut se faire directement sur Internet. Pour ce faire, vous devez utiliser un des navigateurs suivants : Internet Explorer, Firefox, Chrome ou Safari.

1. Rendez-vous sur la page de réservation de salle de travail d'équipe pour commencer les procédures.
  2. Une fois votre CIP et votre mot de passe inscrits, cliquez sur l’onglet correspondant au type de salle dont vous avez besoin.
  3. Cliquez ensuite sur la date (dans le calendrier de gauche) et sur l’heure à laquelle vous désirez réserver un local. Lorsque le formulaire de réservation apparaîtra, remplissez-le (écrivez votre nom et l'objet de votre réservation dans la section Commentaire) et cliquez sur « Réserver ».  Les zones orangées indiquent que la salle est non disponible.
  4. Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

Les salles seront débarrées, merci de respecter l'horaire de réservation des salles.

Règles d'utilisation

1. Exceptionnellement, durant la période de pandémie et de cours en ligne, une salle destinée au travail d'équipe pourra être prêtée à un étudiant seul afin de répondre à un besoin particulier comme : suivre un cours en ligne qui nécessite une interaction avec les autres participants ou faire un examen/une présentation orale.
2. Cette réservation devra se faire pour une période limitée de maximum quatre heures par jour.
3. Un maximum de 5 réservations actives est permis.
4. L'annulation d'une réservation peut se faire directement sur le Web par la personne ayant fait cette réservation.
 5.La gestion des locaux se réserve le droit, en tout temps, de modifier le numéro de local pour répondre à des besoins internes ou d’annuler la réservation si les règles d’utilisation ne sont pas respectées