Emplois étudiants - collation des grades

Vivre une expérience de travail unique!

Photo : Michel Caron - UdeS

Dans le cadre de la Collation des grades 2022 qui se déroulera le samedi 24 septembre et de celle de la cohorte 2020 qui aura lieu le dimanche 25 septembre, plusieurs postes étudiants sont à pourvoir entre le 18 et le 27 septembre.

Vous cherchez un emploi et vous souhaitez vivre une expérience unique sur le Campus principal de l'Université de Sherbrooke? L'équipe de la collation des grades recherche plusieurs personnes étudiantes prêtes à offrir leur aide pour assurer le bon déroulement de l'évènement.

L'embauche des personnes étudiantes dont le statut est considéré à temps complet selon le Règlement des études sera privilégiée.

Veuillez noter que le lieu de travail de tous les emplois étudiants de la collation des grades est le Campus principal, à Sherbrooke, et que le taux horaire est de 15,26 $.

Vous êtes une étudiante ou un étudiant international? Assurez-vous d’avoir un permis d’études qui vous autorise à travailler et d’avoir en main un numéro d’assurance sociale (NAS) valide avant de remplir le formulaire d’embauche. Pour obtenir un NAS, communiquez avec un Centre Service Canada.

Remplissez le formulaire d'embauche

Pour vous renseigner sur les différents postes offerts, visitez la page Web de l'offre d'emploi.

Julie Verreault
Responsable du recrutement étudiant