La Fondation Jean Lapointe soutient des étudiants de la Maîtrise

Cette année encore, la Fondation Jean Lapointe, dont la mission est de soutenir activement et de manière significative la lutte contre la toxicomanie et les autres dépendances qui affectent la population, apporte son aide aux étudiants de la Maîtrise en intervention en toxicomanie.

La Fondation verse en effet chaque année une contribution de $10 000 qui est attribuée à quelques étudiants dans le but de les aider à la réalisation d'un projet d'essai synthèse visant l'amélioration des pratiques d'intervention.

Cette année, trois étudiants se sont démarqués par leur projet et ont eu le privilège d'obtenir le soutien financier de la Fondation.

Il s'agit de Marie-Anik Blanchet-Gagnon, Émilie Jobin et Jean-Philippe Tiscia.

Nous félicitons donc vivement les récipiendaires de l'édition 2020 et remercions chaleureusement la Fondation Jean Lapointe pour son appui.

C'est d'ailleurs la période du défi 28 jours sans alcool qui s'amorce le 1er février et on peut appuyer la cause sans modération.