Institut d’Administration des Entreprises (IAE) - Nice de l'Université Côte d'Azur

Un peu d’histoire : le réseau des 35 IAE de France regroupe 34 000 étudiants, dont 9 000 en formation continue, et forme la moitié des diplômés en Gestion et Management à Bac+ 5 en France.

Au cœur de la seconde ville la plus attractive de France, l'IAE Nice est un pôle de recherche et de formation en gestion et management adapté aux attentes des entreprises et des organisations publiques.

L'IAE Nice dispense des enseignements de haut niveau de Bac+3 à Bac+8 pour un public d'étudiants et de salariés en formation initiale et formation continue.

Informations supplémentaires

• Type de mobilité : double diplomation à la maîtrise en administration, concentration marketing ou en gestion du commerce électronique
  • Lieu d’études : Nice, France
  • Possibilité de stage : non