Symposium GRH 2007

La Faculté d'administration remporte 4 podiums

Le symposium GRH (Gestion des ressources humaines), une compétition interuniversitaire qui se tenait récemment à Québec a permis à la délégation de la Faculté d’administration de s’illustrer avec l’obtention de 4 podiums. L’équipe comprenant 13 étudiantes et étudiants du baccalauréat en administration des affaires, concentration gestion des ressources humaine (GRH) a obtenu le 1er rang pour la participation et l’esprit d’équipe, le 2e rang pour le quizz, une vérification des connaissances générale en gestion des ressources humaines et un 3e rang pour la solution de cas en GRH. Ces résultats ont permis à l’équipe de terminer au 2e rang pour l’ensemble des délégations.

Le Symposium GRH comporte quatre activités à caractère académique, en plus d’un volet participatif. Le chef de la délégation sherbrookoise Vincent Fauteux se dit heureux de ces résultats.

Renseigements : M. André Petit, professeur titulaire de GRH, 819 821-8000, poste 62343