Du 14 au 18 novembre

Semaine de la recherche en administration

La Semaine de la recherche en administration en sera à sa quatrième cuvée du 14 au 18 novembre. La communauté facultaire et universitaire est invitée à rencontrer les acteurs qui mènent des activités de recherche à la Faculté d'administration et ceux qui les soutiennent tout au long de l’année.

Table ronde, conférences, midi-recherche, midi-métho, salon d’affichage sont au nombre des activités qui vous permettront d’entrer dans le monde de la recherche en administration et d’échanger avec des étudiants, des professionnels de recherche et des professeurs qui vous feront connaître leurs projets et leurs résultats dans leur domaine d’intérêt.

La programmation des activités de la semaine de la recherche sera disponible dans la première semaine de novembre 2005.