Journée Carrière

Plus de 120 employeurs sur place pour rencontrer les étudiants

Le 5 octobre, au pavillon Univestrie, aura lieu un des plus importants rassemblements d'employeurs destinés aux étudiants et aux finissants de l'Université de Sherbrooke. De 10 h à 16 h, plus de 120 entreprises provenant des quatre coins du Québec et de plusieurs secteurs d'activités seront présentes pour rencontrer la population étudiante et les diplômés.

Affichant cette année le thème «La relève : Vision d'avenir», la Journée Carrière permet aux étudiants et aux finissants des neufs facultés de l'Université de Sherbrooke d'obtenir des renseignements pertinents pour leur carrière. Cette foire de l'emploi constitue aussi une occasion idéale pour les visiteurs de se faire connaître des employeurs et y trouver un emploi ou un stage. Par conséquent, il est fortement conseillé d'apporter son curriculum vitæ.

Une nouveauté cette année, les étudiants sont invités à assister gratuitement à une conférence ayant pour thème «La relève, un défi très actuel», à 8 h 30, sur le site de la Journée Carrière, au pavillon Univestrie. Pour vous y inscrire, écrivez, avant le 3 octobre, à gerhus@USherbrooke.ca

La Journée Carrière, qui en est à sa 23e édition, est organisée par le Groupement des étudiants en ressources humaines de l'Université de Sherbrooke (GÉRHUS), en collaboration avec le Service des stages et du placement. Pour plus d'information sur la Journée carrière 2005 ou pour obtenir la liste des employeurs présents, vous pouvez consulter le site Internet du GÉRHUS.