Étudiant au DBA et chargé de cours en marketing

Louis-André Neault obtient une distinction de l’Adm.A

Conseiller en marketing et en stratégie depuis plus de 20 ans, Louis-André Nault a reçu la Distinction régionale de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A) le 21 septembre.

En plus d’être chargé de cours au Département de marketing, Louis-André Neault est étudiant au doctorat en administration (DBA). Son champ d’études est la gestion de la marque et il fait partie de l’équipe de recherche de la Chaire Bombardier de gestion de la marque. Il détient une maîtrise en administration (M.Sc.) de l’Université.

Les Distinctions régionales sont remises, une fois par année, à un membre de l'Ordre des Adm.A. qui se distingue de façon particulière, dans une région donnée, en raison de sa contribution exemplaire à l’essor de sa communauté, de sa réussite personnelle ou de celle de son entreprise.

Ce prix récompense l’engagement de Louis-André Neault envers sa communauté. Tout au long de sa carrière, il a multiplié ses activités paraprofessionnelles auprès de nombreux conseils d'administration de la région de l'Estrie, tant du côté des affaires que de celui des organismes sportifs, culturels ou communautaires, tels que l'Université de Sherbrooke, la Chambre de commerce de Sherbrooke, la Chambre de commerce régionale de l'Estrie et l'Orchestre symphonique de Sherbrooke.

À titre de conseiller en marketing et en stratégie, Louis-André Neault a supervisé et réalisé de nombreux mandats auprès d’entreprises privées, d’organismes publics et parapublics et d’organismes à but non lucratif, dont Sherbrooke, cité des Rivières, le Musée J.-A.-Bombardier et le Complexe biomédical – parc biomédical.