Prix d'honneur pour les étudiants de la Concentration Gestion du Commerce électronique (M.Sc.)

La Biblairie GGC versera cet été deux prix d'honneur d'une valeur de 1 000 $ et de 500 $ à deux étudiants de la cohorte 2003-2004 de la concentration en gestion du commerce électronique (M. Sc.).

Les étudiants qui recevront ces prix seront choisis en fonction de leur performance dans le cadre du projet d'intervention-essai. Les critères d'évaluation sont les suivants: excellence académique, leadership, qualité de la communication écrite et parlée et esprit d’équipe. Cette année le projet d'intervention-essai porte sur l'élaboration d'une plate-forme électronique pour la Biblairie GGC. La remise des prix aura lieu en août prochain.