DÉFI MARKETING MELOCHE MONNEX

L'Université de Sherbrooke arrive première

L'Université de Sherbrooke est arrivée première parmi les quatre universités participantes (Université de Sherbrooke, HEC-Montréal, Université Concordia et UQAM). L'équipe de Sherbrooke supervisée par la professeure Caroline Boivin, se composait de Ramy Ainmelk, Geneviève Bolduc, Sonia Choquette, Sébastien Dubois et Myriam Bédard Lévesque. Chaque université était représentée par une équipe de cinq étudiants, finissants en marketing. Elles avaient comme mandat de concocter un plan marketing pour Info- Crime Québec, un organisme sans but lucratif. À la mi-avril, chaque équipe a présenté verbalement à un jury ses recommandations et remis un rapport contenant leur plan marketing. Leur travail a été évalué par un jury composé de :

Mme Hélène Collette, Présidente de Stratégies d’affaires Hélène Collette

Mme Lucie Dupuis, Membre du conseil d’administration Info-Crime Québec, Présidente Soptima.

M. Robert Gauthier, Président de Formaplans marketing

M. Benoit Grenier, Membre du comité exécutif Info-Crime Québec, Directeur gestion des risques et sécurité, Couche Tard.

M. Pierre Melançon, vice-président principal marketing, Meloche Monnex

Pour l’AMM, ce concours représente une occasion extraordinaire pour faire connaître de nouveaux talents et resserrer les liens de l’Association avec le milieu universitaire. Ces stratèges de demain ont démontré avec brio leur talent et leur désir de réussite. Ils ont tous livré des projets d’une qualité exceptionnelle.

Félicitations à tous ceux et celles qui ont relevé ce Défi et plus particulièrement à l’équipe de l'Université de Sherbrooke