Défi marketing 2002

À sa première participation, l'équipe de la Faculté d'administration mérite une deuxième position

Invitée pour la première fois au concours interuniversitaire Défi marketing, l'équipe représentant la Faculté d'administration a été coiffée de justesse à la ligne d'arrivée. Elle participait au Défi Marketing en compagnie des universités Concordia, McGill ainsi que des HEC.

Organisée annuellement par l'Association Marketing de Montréal, le Défi Marketing propose aux équipes concurrentes de préparer un plan marketing pour le compte d'une organisation à but non lucratif. L'équipe composée des finissants en marketing au B.A.A, Miguël Angers, François Bellavance, Myriam Demers, François Morin et Andréane Proulx, a préparé un plan marketing pour le Centre ÉPIC de l'Institut de cardiologie de Montréal. L'équipe a été appuyée par la professeure Caroline Boivin qui tient à remercier le professeur François Coderre pour ses judicieux conseils.

Vouée à la mise en valeur de la fonction marketing et de la carrière de ses membres, l'Association Marketing de Montréal (AMM) est une association de professionnels du marketing constituée à plus de 60% d'intervenants séniors en marketing au Québec. Elle se veut la référence pour les professionnels du marketing engagés dans le développement des affaires et de la société. Son affiliation avec l'American Marketing Association (AMA) lui donne un rayonnement international.